Ils recherchent l'excellence et ils ont choisi CERIHOR


Témoignages Entreprises

Michel Blanchet, Président des Maîtres Cuisiniers de France (http://maitrescuisiniersdefrance.com)« Dans un souci de toujours mieux servir une clientèle exigeante, les Maîtres Cuisiniers de France font appel à CERIHOR pour la qualité, le sur-mesure et  le sérieux de ses recrutements en personnel de cuisine et en salle. »
Laurent Gaudré, Responsable de l'Institut des Métiers du Goût
(http://www.institut-metiers-du-gout.com)
« CERIHOR possède un grand et beau réseau d’entreprises partenaires à l’international. Les Compagnons du Devoir forment et permettent à de nombreux jeunes boulangers et pâtissiers de se réaliser grâce et par leur métier, en parcourant le monde, dans un esprit d’ouverture et de partage. Nous étions probablement faits pour nous rencontrer. Ensemble, la planète nous paraît encore un peu plus accessible…  »
Stéphane Joly, Directeur de l'hôtel - restaurant "La Matelotte" à Boulogne sur mer (* Michelin - 35 chambres ****) (http://www.la-matelote.com) « Il me tenait à cœur de vous faire partager mon expérience en termes de recrutement. En effet, dans ce domaine, il existe de "véritables charlatans" qui vous promettent monts et merveilles pour alimenter leurs fichiers en curriculum vitae, vous font déplacer, vous reçoivent "comme un chien dans un jeu de quilles", et qui ne vous donnent plus jamais de nouvelles. Heureusement, il existe des cabinets sérieux comme CERIHOR représenté par M. ARNAUD qui s'efforce de suivre ses dossiers au cas par cas, de se déplacer pour rencontrer les futurs employeurs ainsi que  les candidats potentiels. Un professionnel comprenant et s'adressant à des professionnels. Je suis entièrement satisfait en tant qu'ancien candidat et nouveau recruteur de travailler avec CERIHOR et d'avoir trouvé en la personne de M. Ph. ARNAUD un interlocuteur privilégié et de qualité. »
Albert Parveaux, Propriétaire du Relais & châteaux "Château de Castel Novel - Varetz" (http://www.chateau-castel-novel-varetz.federal-hotel.com/) « Cher Monsieur, Je me souviens, il y a quelques années, lorsque vous décidâtes de vous installer à votre compte d’avoir eu une longue conversation avec vous concernant votre métier et ses exigences. De ce contact une certaine complicité est née entre vous et moi et nos entreprises respectives, complicité qui n’a jamais cessée. J’avais alors apprécié votre discours, honnête, réservé mais sincère et très professionnel. De plus vous aviez une approche différente de celle de vos collègues. Vous vouliez être à la fois partenaire mais aussi, je dirai, presque impliqué dans la vie de nos maisons. Je sais qu’aujourd’hui CERIHOR connait un franc succès et je souhaite que ce développement s’amplifie vivement. Continuez à être proche de vos clients, de votre réseau de collaborateurs comme nous le faisons avec les nôtres. Les collaborateurs que vous placez et les professionnels qui vous font confiance continueront à vous suivre. En toute sympathie.  »
Jean-Luc Germond, Maître Cuisinier de France, restaurant "Le Sébastopol" à Lille (http://www.restaurant-sebastopol.fr ) « L'histoire que nous écrivons ensemble autour du Sébastopol est unique, rigoureuse en analyse, sélection et succès. Regarder loin devant et porter ensemble les projets vers le meilleur. Ce sont les souhaits que nous partageons depuis plusieurs années avec vous malgré les difficultés de notre métier. Avec tous nos remerciements pour votre travail Bien cordialement  »
Colette Turrel, Directrice d’hôtel« Je souhaite porter témoignage de la qualité de votre prestation. Par votre sens de l’écoute, l’étude approfondie des besoins de chacun, le conseil, le suivi des dossiers, vous savez être l’artisan du recrutement de l’hôtellerie et de la restauration. Je vous en remercie, et souhaite que notre relation de confiance se perpétue.  »

Témoignages Candidats

Jean-Thomas Schneider, Chef Pâtissier, restaurant "La Tour D'Argent" (http://www.patissier.siteperso.net)« Un recrutement d'un nouveau genre, qui place les valeurs humaines avant toute chose. »
Franck Charpentier, Chef étoilé, Maître Cuisinier de France, Toques Blanches Internationales
(http://www.franckcharpentier.com)
« Philippe merci pour votre aide et le soutien que vous m'apportez. »
Jean-Pierre Crochepierre, Directeur de la restauration F&B International. « Monsieur Arnaud, je reviens vers vous afin de vous exprimer ma profonde reconnaissance quant à la manière dont vous avez mené notre démarche. En effet: la réactivité, la précision de vos entretiens, la capacité à cerner très rapidement les vrais besoins de vos clients, votre aptitude à trouver des solutions rapides à des besoins urgents, ainsi que votre disponibilité à répondre aux exigences les plus rigoureuses, comme celles dont j'ai pu faire preuve,.... sont autant de résultats plus que positifs et satisfaisants. La démonstration quotidienne de la qualité de votre cabinet de recrutement encourage la démarche de recourir à vos services RH. Je vous prie de croire à ma considération ainsi qu'à mon enthousiasme à collaborer de nouveau avec vous. »
Franc Due, Majordome et Intendant. « CERIHOR est une mine d'or dont le principal chercheur est Monsieur Arnaud : professionnalisme, authenticité, disponibilité, à l'écoute de nos attentes, s'investissant complètement dans ses missions, voilà un directeur d'agence qui n'attend pas que vous le rappeliez pour vous proposer un contrat mais qui vous appelle, avant, pendant et après la recherche aboutie. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait et vous faites encore pour ma carrière.  »
Loïc Bret, Consultant international en chocolaterie haut de gamme à Paris. « Chers collègues, C’est avec beaucoup de plaisir que je témoigne de la compétence et du grand professionnalisme de Philippe Arnaud. Nous avons eu à plusieurs reprises, l'occasion de regrouper nos forces et convictions sur différents chantiers. Le monde des affaires évolue rapidement et il faut continuellement s'adapter et connaître les bonnes personnes qui pourront nous ouvrir les portes. Faire confiance à CERIHOR, c'est vous assurer un avenir… Essayez, vous ne serez pas déçu.  »
David Gadaix, Sommelier. « M. Arnaud, je tiens à vous remercier pour les offres de travail proposées, pour votre engagement et votre grande disponibilité. Vous avez gagné ma confiance à travailler avec vous.  »